Shopping Dans le smartphone de

Dans le smartphone de Chantal La Nuit

Portrait de Chantal La Nuit
Publié le 25/07/2023

Professeur d'Arts Appliqués en Lycée pro le jour, le discret Mickaël Tramoy devient le soir venu Chantal La Nuit, drag-queen disco flamboyante !
Diva des nuits interlopes lyonnaises depuis dix ans, elle crée à chaque fois l'événement au Sucre avec les soirées LGBTQI+ Garçon Sauvage.
Des nuits qui s'exportent désormais au Rex à Paris.

Actu

"On a une date le 29 janvier au Rex Club à Paris avec un live totalement barré : Mainline Magic Orchestra, une sorte de performance musicale avec des musiciens costumés très étranges... A Lyon, le prochain rendez-vous est fixé au 25 février pour la nouvelle Garçon Sauvage : Blonde Edition." 

Réseaux sociaux

« J’utilise principalement Facebook par rapport à mon personnage. J’aime le dialogue et la liberté de pouvoir parler des projets de notre collectif Plus Belle La Nuit... Sur Instagram, je suis Alexis Stone, pour son art de la transformation totale : il s’est fait passer pour Jocelyne Wildenstein à la Fashion Week ! In-cro-yable ! »

Applications

Dans le smartphone de Chantal, on trouve les traditionnels Facebook et Instagram, mais pas que ! 
"J'utilise plus des applications de type professionnel pour mon boulot de prof d'art comme Dropbox, par exemple"

Musique

Un élément essentiel pour Chantal qui est aussi DJ et toujours à la recherche de nouveaux talents. " Mon coup de coeur du moment, celui que j'écoute en boucle, c'est Lay All Your Love On Me d'Abba ! Je sais, ce n'est pas trop nouveau, mais c'est une chanson que j'ai envie de rejouer en soirée".

Photo la plus likée

"C’est une photo de profil Facebook ! C’était au Badaboum à Paris, lors de notre première Garçon Sauvage parisienne. Je me jette de la scène, les gens me portent et je me retrouve au sol, la perruque de travers, le collant en vrac !"

Dernier texto

Un message plus que mystérieux, "Trop chaud pour la fanfare à poil au printemps à Paris", relatif à un événement top secret à venir. Chantal se tord de rire mais nous n'en saurons pas plus... pour le moment !